Je me suis inscrite au stage de coach-respiration du fait de plusieurs maladies chroniques qui me limitent au quotidien et soignées par un protocole assez lourd. Lorsque j'ai lu le livre « Se protéger des stress, inflammations chroniques et maladies chroniques grâce au nerf vague », je me suis vraiment sentie en accord. La logique de la démarche m'a donné un grand espoir.
Dès la première matinée, j'ai pris conscience de ma respiration, de ses insuffisances et peu à peu, très bien guidée, j'ai découvert un nouveau souffle.
Durant cette formation très dense tant en explications qu'en pratique des exercices de respiration, je n'ai jamais senti de douleurs ou de fatigue, bien au contraire, plus les exercices se succédaient plus je me sentais BIEN. Et j'ai conservé cette détente physique et morale depuis.
Je poursuis les exercices chaque jour, je me sens beaucoup mieux qu'auparavant et ma posture a commencé à évoluer, épaules plus descendues, bassin plus mobile.
Un grand merci Jean-Marie pour ce magnifique partage, ta générosité et ta passion, la qualité de ton enseignement et toute cette bonne humeur qui nous a fait passer trois merveilleuses journées.